Entrer en contact :

Tél Régis: 0630066871
Tél Freddy: 0695510171

A retenir:

Sortie Club VTT tous les Dimanches, 8h, devant la boulangerie CONSTANT à Longues. (8h30 en hiver).
Sortie Ecole VTT pour les jeunes, les Samedis matin de 9h30 à 11h30 devant la banque de France à LONGUES
La Comté Verte , rando VTT organisée par le club le DIMANCHE 09 JUIN 2024
Comté Verte du 09 JUIN 2024

Téléthon 2021

2 heures NON-STOP par équipe de 2

Le Vélo Club de Vic le Comte s’inscrit dans la démarche lancée sur la commune par plusieurs associations pour proposer des animations durant le Téléthon.

Habitué à organiser la Comté Verte au départ de Vic-le-Comte chaque année en juin, le VCVLC se lance dans l’organisation d’une course par équipe au départ de Longues et qui n’a qu’un seul but : s’amuser et prendre du plaisir sur un parcours accessible à tous !

Convivialité et bonne humeur seront de mise. Des boissons chaudes de saison seront proposées pour réchauffer les participants et les accompagnateurs !

Quand et où ?

Samedi 04 Décembre 2021

Départ : 9 h – Arrivée 11 h (2h non-stop)

Lieu : Piscine de Longues – Vic-le-Comte

Inscription: en ligne (de préférence pour nos organisateurs ;-)) ou sur place à partir de 8h00.

Tarif

Inscription : 10 € par équipe

Urne pour dons possibles.

Règlement :

Nombre de participants : 2 par équipe

Relais à chaque passage sur la ligne de départ

Parcours de 4 km.

Port du casque obligatoire.

Sur place : boissons chaudes (venir avec son gobelet)

Pass sanitaire obligatoire.

Un seul parcours :

Strava addict? un segment STRAVA a était créé sur cette boucle de 4km. Que le meilleur gagne

Catégories :
  • Adultes VTT (à partir de 16 ans)
  • Adultes VTTAE (à partir de 16 ans)
  • Enfants VTT
  • Enfants VTTAE
  • Adulte-Enfant VTT
  • Adulte-Enfant VTTAE
  • et même GRAVEL (parcours testé par notre ami Franck; attention dans la descente de la piscine !)
Inscription :

L’inscription en ligne peut se faire avec le formulaire ci-dessous.  C’est un très bon choix lol Ainsi, vos Gentils Organisateurs pourront préparer vos plaques de cadre et l’enregistrement des équipiers.

L’inscription peut se faire sur place. Pensez à venir plus tôt. Le bureau ouvre à 8h00.

Le paiement se fait sur place dans tous les cas.

FORMULAIRE INSCRIPTION POUR UNE EQUIPE * :

Votre adresse de messagerie (obligatoire)

*Inscrire une autre équipe: Vous avez cliqué sur "Envoyer" pour enregistrer votre équipe? Pour en inscrire une autre, réactualisez votre page et remplissez à nouveau le formulaire et pensez à cliquer sur "Envoyer" à chaque enregistrement.