Comté Verte du 09 JUIN 2024

DIGOIN & MORVAN week-end club VTT 21

Week-end de trois jours pour le Vélo Club Vic-le-Comte au cœur du Bourbonnais, à DIGOIN. Couchage dans un endroit atypique, dans un village vacances dédié à la vie sur l’eau.

le village-toue

JOUR 1

Jour 1:  50 km autour de Digoin avec petits « va et vient » dans les bois de la Motte. Merci Olivier !

Parcours roulant, météo clémente, une seule crevaison; un week-end comme on les aime !

JOUR 2

Jour 2 : direction SAULIEU tôt le matin en camion pour ensuite suivre une partie de la GTM (Grande Traversée du Morvan). Parcours VTT, aujourd’hui intégré à la GTMC (Grande Traversée du Massif Central). Pique-nique au Lac des Settons puis retour via la cascade du saut de Gouloux. Superbe.

JOUR 3

Jour 3 : C’est une première pour un week-end VTT. Initiation au vélo de route pour certains, sur un parcours concocté par un « local », connu de tous. Passage par Paray le Monial, Montceaux-l’Étoile puis retour le long du canal pour finir sur le fameux pont-canal de Digoin, un endroit incontournable. D’autres choisissent une sortie VTT tranquille.

REGARDEZ LA VIDEO DU WEEK-END "DIGOIN & MORVAN"

sur YOUTUBE ⎮Digoin (71) - VTT - Septembre 2021⎮

Musique: NERD Remix – Al Green – Love and Happiness.

REGARDEZ LES PHOTOS DU WEEK-END "DIGOIN & MORVAN"

sur FLICKR

La galerie complète du club