Les fêtes de fin d'année approchent, et nous voulions vous souhaiter de super moments avec…

Rondes des Gaulois Festival 23 – vidéo

Grosse organisation de la part d’XC63 cette année pour la Ronde des Gaulois Festival. Au programme plusieurs randos VTT, courses d’endurance solo et duo, 1 randonnée VTT encadrée par des moniteurs diplômés pour les enfants, randonnées Gravel et démo de trial. C’est vraiment la fête du vélo tout-terrain!
Cerise sur le gâteau; la section TRIAL VTT du Vélo Club Vic-le-Comte a été sollicitée par XC63 pour faire des démos tout au long de la journée sur une zone aménagée rien que pour eux (70 palettes arrimées et sécurisées les unes aux autres sous l’œil averti de Bruno). Bravo les gars !
Parcours choisis: le 48km pour les plus aguerris de l’école VTT, histoire de faire tourner les jambes et le 88km et ces 2250m de D+ pour les plus coriaces du Club. Comme d’habitude c’est un parcours superbe dans la chaîne des puys, plutôt roulant et météo idéale. Que du bonheur. Organisation irréprochable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, comme le balisage d’ailleurs. Regardez la petite vidéo sur le lien ci-dessous! . A l’année prochaine?