Comté Verte du 09 JUIN 2024

MENDE – week-end club VTT 22

Week-end de trois jours pour le VCVLC , direction Mende. Ville classée « Ville d’Art et d’Histoire », coeur de la Lozère (48). Hébergement dans un superbe « village de gîtes », Le Colombier.

Le Colombier

JOUR 1

Jour 1:  48 km à travers le causse de Mende et sa grande forêt domaniale ( altitude 1000m)  puis traversée du causse de Changefège pour découvrir le très beau dolmen, apprécié de tous.

Parcours roulant, météo clémente, hébergement au top; un week-end bien organisé !

JOUR 2

Jour 2 : 77km, direction le plateau du Palais du Roi au Nord/Est de Mende et son superbe Lac de Charpal à une altitude de 1330m – Superbe. Pour finir en beauté, le groupe ira prendre une petite photo 360° au Truc de Fortuino à 1552m.

JOUR 3

Jour 3 : Petite sortie de 15km , direction centre ville de Mende et hop « La Montée JALABERT », histoire de ! . Arrivée à l’aérodrome de Mende-Brenoux:  victoire de Laurent , oui mais pas le même. Retour vers Mende par une belle descente (pentue !) sur le chemin de croix.

REGARDEZ LA VIDEO DU WEEK-END "MENDE"

sur YOUTUBE ⎮Mende (48) - VTT - Septembre 2022⎮

Musique: MASSIVE ATTACK – Unfinished Symphaty.

REGARDEZ LES PHOTOS DU WEEK-END "Mende"

sur FLICKR

La galerie complète du club

Notre nouvelle playlist