Entrer en contact :

Tél Régis BRUT [Encadrant Ecole]: 0630066871
Tél Gilbert MALLET dit Gibus [Encadrant Ecole]: 0610193015

A retenir:

Sortie Club VTT tous les Dimanches, 8h, devant la boulangerie CONSTANT à Longues
Sortie Ecole VTT pour les jeunes, les Samedis de 13h50 à 16h00 devant la banque de France à LONGUES
La Comté Verte , rando VTT organisé par le club le DIMANCHE 16 JUIN 2019

La prochaine Comté Verte : DIMANCHE 16 JUIN 2019

Total makes it easy for you to build professional websites in minutes.
Just use the builder to drag & drop page elements to create your own custom layouts!

blog3

Sample Heading

Pellentesque tristique ut urna a porta. Aliquam placerat vehicula erat ac blandit. Cras vel est varius, consectetur lectus et, hendrerit libero. Praesent sit amet nisl iaculis, tincidunt enim id, imperdiet lacus.

We'll Help You Get Setup

Maecenas vestibulum nisl a mauris consequat, vel congue risus porta. Etiam lacinia ut tellus in pellentesque. Curabitur eget aliquet ligula. Nullam vestibulum rutrum libero, eget imperdiet ante blandit eu. Donec dui enim, elementum non condimentum eget, sagittis id diam. Quisque consequat pellentesque diam, id placerat mi auctor ut. Nullam scelerisque interdum tellus a molestie. Cras vestibulum eleifend finibus. Maecenas volutpat metus metus. Nulla sit amet faucibus nunc. Donec pharetra lorem mi, eu fermentum sem vehicula aliquam. Fusce tristique, nulla id dignissim aliquet, dolor enim pellentesque quam, scelerisque finibus dui massa id quam. Nullam id pulvinar turpis. Sed dictum orci arcu, non commodo nisl tincidunt pulvinar. Donec lobortis feugiat sem eget tincidunt.

So You Can Get To Work

No votes yet.