Entrer en contact :

Tél Régis BRUT [Encadrant Ecole]: 0630066871
Tél Gilbert MALLET dit Gibus [Encadrant Ecole]: 0610193015

A retenir:

Sortie Club VTT tous les Dimanches, 8h, devant la boulangerie CONSTANT à Longues
Sortie Ecole VTT pour les jeunes, les Samedis de 13h50 à 16h00 devant la banque de France à LONGUES
La Comté Verte , rando VTT organisé par le club le DIMANCHE 16 JUIN 2019

La prochaine Comté Verte : DIMANCHE 16 JUIN 2019

POWERFUL & RELIABLE
PAGE BUILDING

for any user

Learn More Buy Total

Total makes it easy for you to build professional websites in minutes. Our extended drag & drop page builder has all the features you need to create custom layouts without having to learn to code!

WHAT WE DO

WooCommerce

Vivamus id diam ut magna posuere convallis. Mauris tempus egestas tincidunt. Duis non fringilla elit, rhoncus dolor a, vestibulum purus. Nulla non augue vulputate.

bbPress

Contact Form 7

CLIENT REVIEWS

Aliquam a ipsum nulla. Fusce eu congue tellus, vitae ullamcorper dolor. Donec ut dapibus eros, id mattis enim. Donec eu auctor ipsum. Morbi ac aliquet neque. Praesent placerat aliquam elit. Etiam vitae tempus sem. Vivamus sit amet tellus sed sem lobortis vulputate. Nunc accumsan, velit pretium.

Suspendisse potenti. Aliquam erat volutpat. Sed a odio non sapien placerat blandit. Mauris vel odio nunc. Curabitur nec massa sed libero tempor blandit. Quisque faucibus eleifend dictum. Mauris rhoncus mollis nisl sed congue. Maecenas in lorem ut orci porta dapibus. Suspendisse velit nunc, scelerisque non.

No votes yet.
Please wait...