Entrer en contact :

Tél Régis BRUT [Encadrant Ecole]: 0630066871
Tél Gilbert MALLET dit Gibus [Encadrant Ecole]: 0610193015

A retenir:

Sortie Club VTT tous les Dimanches, 8h, devant la boulangerie CONSTANT à Longues
Sortie Ecole VTT pour les jeunes, les Samedis de 13h50 à 16h00 devant la banque de France à LONGUES
La Comté Verte , rando VTT organisé par le club le DIMANCHE 16 JUIN 2019

La prochaine Comté Verte : DIMANCHE 16 JUIN 2019

A Style For Every Outfit

Total's comprehensive page builder, included theme styles and loads of colors and layout
options make it easy to change the theme in seconds to meet your design needs.

Shop Til' You Drop

Donec volutpat mollis libero. Phasellus ornare, urna sed elementum molestie, purus tortor molestie odio, sed porta est nisl vitae eros. Nunc quis purus cursus, mattis mi porttitor, iaculis arcu. Nam tincidunt, diam vitae sodales dapibus, mi massa iaculis neque, et pellentesque lectus neque vitae ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur porta est et aliquam malesuada. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur pretium pretium ante id consequat.

Looks You'll Love

In hac habitasse platea dictumst. Etiam sit amet condimentum purus. Praesent vel libero molestie, dignissim nisl ut, rutrum mauris. Phasellus ullamcorper eros eget quam ornare.

Insta-Worthy Outfits

Feel Like A Star