VTT
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
Arrivée sur St Babel
Comté Verte 2018
"Plus loin, plus haut, plus fort"
Pierre de Coubertin. Comté Verte 2018.
Le VTT entre potes!
Comté verte 2018
vers Yronde et Buron.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos bénévoles
Ravitaillement à La Molière. Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Sponsors.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Trialistes..
Comté Verte 2018.

SARLAT LA CANEDA 2018

sarlat900 2

Treize vététistes se sont rendus à SARLAT-LA-CANEDA en Dordogne pour LA grosse sortie annuelle 2018 du club.

L'Eté a été caniculaire et il faisait encore un temps bien agréable. Deux jours de VTT que l'on va qualifier de "faciles". Les chemins étaient très roulants et les quelques "raidards", interressants, n'étaient pas très longs. De quoi satisfaire tout le monde et rouler en mode "paisible".

sarlat900 5

Toute l'équipe est logée au camping Huttopia-Sarlat dans 3 mobil-homes. Malgré les journées de vélo bien remplies, certains ont pu profiter de la belle piscine extèrieure, de la piscine intérieure et du jacuzzi, rien que ça.

Une journée de 68km et 930m D+ le vendredi au départ de ST LEON DE VEZERE et une de 75km et 1135m de D+ le samedi autour de ST CREPIN de CARLUCET.

Voir les parcours sur Maps. sarlat maps

Un petit montage vidéo résumera bien le week-end.

sarlat900 6sarlat900 1       Merci à Jérôme (blessé) qui nous a suivis tout le week-end et a préparé une super logistique pour sportifs ;-) on n'en dira pas plus ....sarlat900 7

Vivement l'année prochaine ! On va où d'ailleurs ?

Sorties annuelles