VTT
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
MILLAU 2017
photo prise du causse noir, vers veyreau.
Les 3 lacs
sortie "école VTT" dans les monts Dore

Sorties Club annuelles

SEPTEMBRE 2016 Petit tour dans l'Aveyron à MILLAU. La joyeuse troupe de 10 vététistes a pu découvrir les plateaux du larzac, LEVEZOU, causse Rouge et gorges de la Dourbie. Un paradis pour vététistes. Lire l'article ici ici.
SEPTEMBRE 2015 Cette année 2015, le club a choisit le Cézallier comme destination pour sa grosse sortie annuelle. 15 vététistes, tout de rouge vêtu, prêts à arpenter ce haut plateau. Le tour du Cézallier ou le tour des vaches rouges nous a réservé quelques surprises. Lire l'article ici .
SEPTEMBRE 2014C'est à JUSSAC , dans le Cantal que nous avons fait notre voyage. 3 jours de soleil sur des sentiers parfois techniques et souvent pentus lol des Monts du Cantal . Encore un bon week-end VTT avec 14 membres du Club. Cliquez ici pour la vidéo et les quelques photos .
OCTOBRE 2013 . Participation de toute l'équipe du vélo club à la 29ème édition du ROC D'AZUR 2013 à FREJUS dans le VAR. 20 000 participants, 300 exposants et 150 000 visiteurs sur 5 jours et du soleil !. La vidéo et les photos .
SEPTEMBRE 2012 . Cette année 2012, direction LANGOGNE dans le département de la Lozère, à la limite entre la Haute-Loire et l'Ardèche. pour trois jours de VTT intense. Pour en 'sa'voir plus

Sorties annuelles