VTT
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
Arrivée sur St Babel
Comté Verte 2018
"Plus loin, plus haut, plus fort"
Pierre de Coubertin. Comté Verte 2018.
Le VTT entre potes!
Comté verte 2018
vers Yronde et Buron.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos bénévoles
Ravitaillement à La Molière. Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Sponsors.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Trialistes..
Comté Verte 2018.

Vallée du Madet

madet groupe

--Le pont des pirins--

Bellle sortie dans la vallée du madet (entre Montmorin et Egliseneuve près Billom) sur les traces de Jean de la Nuit, un meunier de légende .Visitez ce site associatif pour la protection et la promotion de la vallée du Madet en Auvergne.

Retour par le ruisseau de l'étang des maures.... sortie dynamique!

madet 2

Sorties annuelles