VTT
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
MILLAU 2017
photo prise du causse noir, vers veyreau.
Les 3 lacs
sortie "école VTT" dans les monts Dore

Vallée du Madet

madet groupe

--Le pont des pirins--

Bellle sortie dans la vallée du madet (entre Montmorin et Egliseneuve près Billom) sur les traces de Jean de la Nuit, un meunier de légende .Visitez ce site associatif pour la protection et la promotion de la vallée du Madet en Auvergne.

Retour par le ruisseau de l'étang des maures.... sortie dynamique!

madet 2

Sorties annuelles