VTT
Arrivée sur St Babel
Comté Verte 2018
"Plus loin, plus haut, plus fort"
Pierre de Coubertin. Comté Verte 2018.
Le VTT entre potes!
Comté verte 2018
vers Yronde et Buron.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos bénévoles
Ravitaillement à La Molière. Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Sponsors.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Trialistes..
Comté Verte 2018.
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !

Etang des Maures

Etang des Maures: Dimanche 24 Février 2014

VCVLC24FEV2014

On ne fait pas d'article à chaque sortie VTT, mais là ! Cela faisait bien longtemps que le club ne s'était rendu à l'étang des Maures ! 11 vététistes pour une assez longue sortie ensoleillée (55km). Tous ont apprécié le parcours concocté par Fred (c'est vrai!). Et un peu moins sa crevaison à 10km de l'arrivée. C'est vrai quoi ! Il va falloir contacter Décath, car la chambre à air NEUVE de Fred (encore lui) avait déjà:

- une rustine et un trou !

C'est pas normal quand même lol heureusement Ben était là encore une fois! allez, photos ...

Sorties annuelles