Nos événements

Les infos - Sortie Club 2013

banROCtopdepart

Roc d’Azur 2013  : Top départ !!

Grâce aux nombreuses pré-inscriptions, nous pouvons confirmer que le Vélo Club de Vic sera bien présent au ROC en octobre 2013 !!

Pour répondre aux différentes demandes, le voyage sera effectué avec 2 minibus avec un départ le jeudi 10 octobre et un le vendredi 11, retour pour tous le dimanche.

A compter d’aujourd’hui les inscriptions sont lancées.

ATTENTION : le nombre de places est limité aux 25 premiers inscrits.

Pour s’inscrire faire parvenir obligatoirement un chèque de 50€ à Olivier ou Laurent accompagnés de la fiche d'inscription.

Pour toute demande d'information, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou laissez un message sur le Forum, Rubrique "Réunions, évènements

Rappel: nous serons hébergés sur les hauteurs de Fréjus à la Villa Clythia, village vacances (Cliquer ici pour plus de détails sur la Villa Clythia).

afficheROCbleue1000