Pâtes de fruits "maison"

patedefruit x9 x700

Notre ami Gibus propose des pâtes de fruits méga efficaces pour le/la cycliste que tu es !

Conditionnement: caissette de 5kg, 4 parfums, 160 pâtes de fruits, 30 euros.

Contacter Gibus par téléphone : 04 73 69 18 47

FAQ comme tu aimes:

Sont-elles bonnes? Ben évidemment c'est les meilleures de la région

Sont-elles bios? Les ingrédients sont choisis par gibus (on ne sait pas trop en fait!)

Ont-elles des pépins? Non mais ça ne va pas la tête, c'est des pâtes de fruits, c'est pas des pastèques en barres!

Sont-elles emballées? Oui mon copain <individuellement> tu pourras les mettre dans ta poche de maillot sans mettre du sucre partout, trop cool.

Que dois-je faire de l'emballage? Le mettre soigneusement dans ton sac puis dans une poubelle recyclage papier; surtout pas dans ta chaussette, j'ai déjà essayé, car avec le sucre tu vas finir par avoir des ampoules avec le frottement. Ni dans le cuissard, pour d'autres raisons.

Vont-elles améliorer mes performances? Heu, t'as déjà suivi gibus à VTT? Tu comprendras.

Vont-elles me permettre de suivre Fred? impossible, la <pâte de fruit> n'agit que sur ton organisme, la <pâte de fruit> ne pourra pas te protéger des comportements malveillants et malintentionnés de tes potes cyclistes.

TRIALIX 7.0 - 2017

l'évènement "trialisant" organisé par la section trial: ../../.... à vic-le-comte.arrow

LA COMTE VERTE 2017

La 14ème édition de "LA" rando VTT à ne pas rater en Auvergne. DIMANCHE 11 JUIN 2017, avec au programme 7km (famille), 20, 35 et 50km. Encore plus de "singles", des variantes "all mountain", des sentiers très roulants et peu boueux, ça va envoyer!.arrow