Compte Rendu AG 2015

ag2015fin slideshowX700

Le bilan de l'année est parfait. La section TRIAL a fait une très belle saison encore une fois (bravo), l'école VTT fonctionne plein pot, la comté verte est toujours dans le vert, les comptes sont merveilleusement bien gérés ( surtout si vous enlevez les subventions du conseil général du résultat net des retraits des cotisations divisé par le nombre de licenciés moins la facture de gasoil de la location du camion super U) nous restons toujours dans le positif ! , le casse-croûte fut succulent. Que demander de plus? ha si, nous avions même des invités du Club des Martres de Veyre ! cool.  Allez, on repart pour une saison!

agbronzes15

Ci dessus , clin d'oeil week end cézallier et

ci dessous les trialistes cachés dans les bois, dans leur village champignon, à l'abri du méchant Gargamel et son vilain chat Azraël.lol

AG TRIAL x700roulez bien ;-)