Galette 2015: fin

P1040714mod

Samedi 17 Janvier, les membres du club (et invités) se sont rassemblés pour partager la traditionnelle galette des Rois. Qu'est ce qu'on a fait ? on a mangé de la galette , bu (1, 2, 3 boissons ;-)), papoté, jacté, bavardé, discutaillé et les jeunes se sont éclatés comme des fous, cool quoi.

Petite dédicace à notre ami lolo , vendeur occasionnel de pommes de terre, dit "lolo patate". Une publicité pour une chaîne de restauration nous a donné des idées. D'où le montage photo ci-dessous .

Les autres photos, par ici ...

tiré du film publicitaire La Pataterie - La Famille

lapataterie on aime 700