Galette des Rois du Club

Le Vélo Club vous invite à sa Galette des Rois Samedi 17 Janvier au Couvent des Dames au dessus de la bibliothèque de Vic. Une vente de vêtements sera également organisée, pensez à apporter vos chéquiers. Si vous êtes sûr de venir dites-le nous; SMS à olive, Fred ou Freddy et mail bien sûr...

galette2015VCVLC1 700x

galette2015VCVLC700xxxx

TRIALIX 7.0 - 2017

l'évènement "trialisant" organisé par la section trial: ../../.... à vic-le-comte.arrow

LA COMTE VERTE 2017

La 14ème édition de "LA" rando VTT à ne pas rater en Auvergne. DIMANCHE 11 JUIN 2017, avec au programme 7km (famille), 20, 35 et 50km. Encore plus de "singles", des variantes "all mountain", des sentiers très roulants et peu boueux, ça va envoyer!.arrow