Forum des associations 2015:

forum des associations15

C'est à l'occasion du forum des associations 2015 de Vic-le-Comte  que le VCVLC vous présentera ses differentes sections (VTT, Trial, Route et école VTT).

En association avec notre partenaire VELO ACADEMIE (professionnel du VTT, Moniteur Cycliste Français), les jeunes dès 5-6 ans, pourront tester un circuit VTT avec modules (bosses, tremplins, marches, etc ... ) installé au complexe sportif André BOSTE de Vic-le-Comte ce samedi 05 Septembre 2015.

TOUT est gratuit évidemment ; Vélo Académie fournira VTT, casques, protections et vous présentera son programme d'entrainement, d'apprentissage des techniques VTT, cross country, DH, Dirt, bike park. Il y aura également un stand de révision mécanique pour vélo.

Venez Nombreux !