Casse-croute du Club

Casse-Croute du club: Où , quand avec qui ?

repas annuel

Catégorie A: vous êtes membre du club, plutôt élancé, sportif, et un petit extra ne perturbera pas vos performances ni votre hygiène de vie?

Catégorie B: vous êtes membre du club, plutôt "charnu", sportif dans l'âme; vous portez des vêtements amples et évitez toute sortie vélo à la moindre occasion (tempête de vent >2 noeuds, bruine légère, température extérieure basse 12°, ...); le mal est fait? oui, et un petit extra ne changera pas votre profil?

Catégorie C: vous aimez tout simplement l'esprit de convivialité du club et l'assumez complètement; un petit extra vous rendra encore plus heureux?

Vous êtes de ceux-ci?

Alors on vous donne rendez-vous SAMEDI 22 MARS 2014 au Bistrot Comtois à 9h00 à Vic-le-Comte pour déguster une tripe maison. Comptez quelques 18 euros environ (vin compris) et quelques centaines de Kcal (quelque soit la catégorie).

Photos Vic-le-Comte
Cette photo de Vic-le-Comte est fournie gracieusement par TripAdvisor