La galette des Rois

SAMEDI 11 JANVIER 2013

Galettedesrois 700

C'est au Couvent des Dames, à Vic-le-Comte, que le vélo club a organisé un petit "goûter" pour célébrer l'Epiphanie.

Bon en fait, au lieu de manger des "pitchs" au chocolat à quatre heures avec un verre de jus d'orange, tout le monde est venu manger une part de galette des Rois avec un verre de cidre, voire plusss... beaucoup de parents d'enfants de l'école VTT étaient présents, ainsi que les trialistes, vététistes et quelques routiers. Une vente de vêtements du club a été organisée par Gibus pour les plus jeunes. Le président n'a pas eu la fève, mais il a été ravi de vous voir tous. la suite...