VTT
Arrivée sur St Babel
Comté Verte 2018
"Plus loin, plus haut, plus fort"
Pierre de Coubertin. Comté Verte 2018.
Le VTT entre potes!
Comté verte 2018
vers Yronde et Buron.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos bénévoles
Ravitaillement à La Molière. Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Sponsors.
Comté Verte 2018
Un grand merci à nos Trialistes..
Comté Verte 2018.
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !

CANTAL 2014

VTTCANTALvignette2014C'est à JUSSAC, dans le Cantal que nous avons fait notre voyage annuel. Organisé par gégé, nous avons pu profiter pendant 3 jours de soleil des sentiers parfois techniques et souvent pentus lol des Monts du Cantal. Rien que du VTT plaisir, comme dit willy ! et des paysages époustouflants. Accompagnés par Marie, Jacquot, Pascal et Michou, nous avons fait le plomb du cantal par les crêtes et son ancienne voie romaine, la vallée de la Jordanne et le dernier jour, pour les plus courageux une rando autour de Jussac. Encore un bon week-end VTT avec 14 membres du Club.

Cliquez ici pour la vidéo

et les quelques photos.

Sorties annuelles