VTT
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
MILLAU 2017
photo prise du causse noir, vers veyreau.
Les 3 lacs
sortie "école VTT" dans les monts Dore

CANTAL 2014

VTTCANTALvignette2014C'est à JUSSAC, dans le Cantal que nous avons fait notre voyage annuel. Organisé par gégé, nous avons pu profiter pendant 3 jours de soleil des sentiers parfois techniques et souvent pentus lol des Monts du Cantal. Rien que du VTT plaisir, comme dit willy ! et des paysages époustouflants. Accompagnés par Marie, Jacquot, Pascal et Michou, nous avons fait le plomb du cantal par les crêtes et son ancienne voie romaine, la vallée de la Jordanne et le dernier jour, pour les plus courageux une rando autour de Jussac. Encore un bon week-end VTT avec 14 membres du Club.

Cliquez ici pour la vidéo

et les quelques photos.

Sorties annuelles

TRIALIX 7.0 - 2017