Ecole

C'est la rentrée !

C'est la rentrée, même pour le VTT! Venez découvrir l'école VTT, le TRIAL, et VTT pour les grands au forum des associations SAMEDI 03 SEPTEMBRE 2016 à Vic-le-Comte, inscription pour saison 2016/2017. Attention, nombre de places limité pour l'école VTT! Pour ceux qui ne peuvent aller au forum nous assurons une permanence le MERCREDI 07 SEPTEMBRE de 17h à 19h00 au local à vic.

forum assoc 16-17x350

--En résumé--

Pour l'école VTT:

-l'école VTT débutera le SAMEDI 17 Septembre 2016 à 13h30 au local VTT,

- séances tous les samedis à 13h30, quelque soit le temps (sauf vacances scolaires); un planning sera bientôt dispo.

- des séances programmées avec la section Trial,

- une fois sur deux, la séance sera assurée par willi , moniteur MCF de VELO ACADEMIE , pour la partie technique (virages, bosses, freinage, descente, prépa compét, etc...)

- déplacement sur des grosses randos dans la région avec tous les jeunes.

- un programme d'entrainement sera mis en place pour amener les plus aguerris à la compétition.

Pour le VTT (adulte):

- se renseigner au forum des associations

- se renseigner en participant directement à une sortie club ( tous les dimanches de l'année à 08h00 devant chez Constant à LONGUES) vous serez les bienvenus.

Pour la section TRIAL:

- se renseigner au forum des associations