Ecole
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
MILLAU 2017
photo prise du causse noir, vers veyreau.
Les 3 lacs
sortie "école VTT" dans les monts Dore

Vic-le-Comte Aydat Ecole VTT la der

C'est sous le soleil que l'école a pu faire son dernier périple de la saison; direction Aydat ! c'était l'occasion de commencer les vacances par une bonne baignade.

37km pour les grands et 15 pour les plus jeunes. Un très beau ravito nous attendait au dolmen de cournols (barnum, pique nique, boissons fraîches enfin presque lol)

Voici deux petites vidéos pour garder un bon souvenir de cette sortie avec l'école VTT. Bonnes vacances et un grand merci aux gentils parents pour l'acheminement des enfants à Cournols puis Aydat. A bientôt !

la vidéo:  Quelques descentes et passages intéressants filmés ici :
ecole vicaydat youtube ecole desctranq youtube

et les quelques photos :

Petit rappel la chaîne youtube du club :

ecole vicaydatphoto  ecole vicayd youtube