Ecole
Inscrivez-vous pour accompagner les jeunes de l'école VTT
cliquez sur l'image !
MILLAU 2017
photo prise du causse noir, vers veyreau.
Les 3 lacs
sortie "école VTT" dans les monts Dore

Critérium Dép 63 03 - 28 MARS

CRITbanCoDEP6303

criterium codep63 groupe 700x

les4ventsAubusson

teamdoreevasion 700x

Superbe journée de VTT pour les jeunes de 8 à 18 ans qui ont participé au CRITERIUM DEPARTEMENTAL 63 03 au GITE DES 4 VENTS à Aubusson d'Auvergne.

Organisé par le Co.Dep 63 et le club de Courpière « Team dore evasion » les vététistes ont pu tester leurs connaissances en orientation avec un roadbook pour la première partie du parcours et une carte IGN 1:25000 pour la deuxième partie autour du lac d'Aubusson d'Auvergne. Plusieurs points de contrôle obligés, 4 balises minimum avec  questionnaire et un test de maniabilité  venaient compléter l'épreuve. A son rythme sur 12 km de rando bien sûr.

Un grand bravo au Co.Dep 63 et au club de Courpière « Team dore evasion » pour une organisation irréprochable. (grandement aidés par les infrastructures du gîte des 4 vents vraiment au top) . Voici quelques photos....

A4 criterium CoDep63

Logo FFCT