Archives ECOLE VTT

article montagne cv08

Festival du Court-Métrage

festival court metrage clermont 700X

romain Bardet fest court metr clermont 700x(Petite visite de Romain BARDET à la salle Genova Mercredi soir avant diffusion court métrage. Notre star locale de chez AG2R La Mondiale. Bien sympathique ma foi !)

Samedi 31 Janvier, c'est en douceur que l'Ecole VTT  (avec Vélo Académie) a repris l'entrainement en se rendant au Festival du Court Métrage à Clermont Ferrand. Le thème : LE VELO. Ouf heureusement. A travers 8 films, les jeunes (et moins jeunes, voir photos) vététistes ont pu découvrir le vélo sous un angle bien différent de celui qu'ils connaissent au club et ont pu se rendre compte que le vélo "fait du bien au corps, à la tête ... et à la planète".

courtmetrage banniere

Notre bienveillante zaza qui s'est occupée de la logistique nous a réservé un acceuil de VIP,

lire la suite ...................Festival du Court-Métrage .... suite.

Accueil ECOLE VTT

Stage animateur FFCT: "nos filles" ont eu du succès !!
Bravo à Viviane, Isabelle, Jean-Francois et Hervé

27-28 novembre 2010 au Gîte des 4 Vents à Aubusson

TRIALIX 7.0 - 2017

l'évènement "trialisant" organisé par la section trial: ../../.... à vic-le-comte.arrow